• Moi et les mangas

    Moi et les mangasMoi et les mangas

    Moi et les mangasBonjour et bienvenue dans la rubrique Manga , mais avant tout laisser moi me présenter et vous expliquer un peu ce que sont les mangas pour moi :

    Depuis quelque années une amie m'a fait découvrir pokémon , ( vous devez surêment connaître ) , l'un des mangas les plus connu au monde .

    Puis après cela , en 6 ème j 'en ai découvert d'autre et aujourd'hui j'en suis à crée mes propres planches .

    Je lit et regarde les épisodes de différentes séries . Les mangas sont une de mes sources principale de desssin , et grâce aux épisodes que je lis où les livres que je lit , me permettent de me familiariser avec le dessin en général , car avant tout les mangas sont une grande source de ma créativité .

    Car ormis ma passion pour les mangas j' adore écrire des romans , ainsi que crée des BD . Mes passions autres que le Manga sont : les amis et la famille ( normal ^^) , les animaux ( I LOVE ANIMALS ) , l'art ( dessin, etc .. ) , et enfin la musique j'aime toutes les sortes de musique ^^) . Voilà , je crois avoir faiit le tour de ce qui me conserne le manga e t moi et d'ici peu de temps vous verez apparaître mes dessins sur papier mais aussi sur tabelette ^^ .

    Moi et les mangasMoi et les mangasMoi et les mangas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :